lundi 16 novembre 2015

Tout est Parfait !


A quoi Sert la Vie et quel est le but de celle-ci ?
Un livre pour vous aider à à la Connaissance et à la Compréhension du Chemin.
Vous y trouverez à partir de mon Parcours de vie, comment j'ai réussi à trouver les Clefs qui se cachaient derrière les Expériences de Vie et pourquoi elles se placent sur notre Chemin.
Vous trouverez des Explications sur ce qu'est la Vie, la Foi, le Pardon, la Confiance en Soi : les blessures, les masques, l'enfant intérieur, les Expériences de Vie, l'Abondance & la Prospérité, les Affirmations et Pensées Positives...
Différentes Méthodes pour arriver à assembler les pièces du Puzzle de votre Vie...
Ce que je vous souhaite du plus profond de mon Être.


tout est parfait, caroline descat



Je suis heureuse de vous apporter au travers de l’écriture de ce livre. Je peux ainsi vous aider en étant un exemple de vie, vous vous trouverez peut-être dans les descriptions, les situations, les choix que j’ai vécu, au travers des différentes parties du livre.
La première partie, Ma vie d’avant, raconte mon enfance, la rencontre de mon mari, le besoin de fonder ma propre famille ainsi que la poursuite de mes études. J’ai pu me rendre compte que je tournais en rond. Je vivais et revivais des Expériences de vie qui s’amplifiaient à chaque fois qu’elles se représentaient à moi. Puisque je n’arrivais pas à décrypter les messages qui se logeaient dessous les blessures, je me mis à porter des masques. Lorsque je me sentais humiliée je me transformais en Cendrillon, lorsque je me sentais rejetée je pensais être un Vilain petit canard, lorsque je trouvais cela injuste, je devenais Calimero.

La deuxième partie, Le Passage, fût une occasion de prendre conscience que quelque chose se mettait en place dans ma vie. Certes, cela est passé par l’échec, la maladie, la souffrance, mais était nécessaire pour travailler sur moi, pour ouvrir les yeux sur ce qu’il se passait dans ma vie.

La troisième partie, Les Aides reçues pour mon évolution, ces aides sont venues à moi car j’ai accepté et j’ai lâché prise sur les situations d’échec et de maladie. J’ai donc attiré à moi différentes aides pour Comprendre, Analyser et Observer ce que je vivais au travers d’Expériences de vie. Je fis ainsi tout remonter à la surface, et je devais y faire face et travailler dessus pour enfin me libérer. En même temps se présentait à moi de nouvelles expériences tels que : sorties de corps, voyages dans les mondes parallèles et astraux, visions d’écritures et de hiéroglyphes… J’enclenchais aussi un contact avec le Haut, les Anges et les Archanges, les Êtres de Lumière, ainsi qu’avec Dieu, c’est quelque chose que j’avais programmé avant de venir sur Terre, j’en fis certainement la demande avant de m’incarner. Toutes ces nouvelles expériences me firent découvrir la Foi, et je la faisais grandir jour après jour, j’aimais de plus en plus la Vie et la Remerciait pour tout ce qu’elle m’apportait.

La quatrième partie, La Guérison des blessures du passé, grâce aux différentes étapes traversées de ma Vie d’avant , du Passage, des Aides reçues pour mon évolution, je pus enfin enclencher des actions pour le Changement, et ma Transformation. Je fis un travail de Décodage et de Compréhension qui m’amena à la Compassion et au Pardon, je me Libérais ainsi du Passé. Je pus aussi rencontrer mon Enfant Intérieur, ce fut un moment merveilleux et magique. Cette partie a pu me permettre d’emboiter les pièces de puzzle de ma vie, et soulager ainsi mon mental. Je vie ainsi pleinement le Moment Présent, je souris à la Vie et la remercie pour tout ce que je vie.

La cinquième partie, La Connaissance et la Compréhension du Chemin, est basée sur tout ce que j’ai pu découvrir en avançant sur mon Chemin, c’est une aide que je vous apporte pour que vous puissiez tout comme moi, vous Libérer, vous Découvrir et Vivre pleinement votre Vie. Vous pourrez voir ainsi ce que vous êtes venu vivre dans cette Vie. Accueillir la Foi et la faire grandir jour après jour. Il y a aussi différentes Méthodes pour travailler sur le Pardon, le Lâcher prise, la Confiance en Soi. Comment décoder Les Expériences de Vie, et retrouver son Enfant Intérieur. Choisissez la méthode qui vous convient le mieux, celle avec laquelle vous êtes en accord, pour une plus grande efficacité. Ainsi que des explications pour accéder à l’Abondance et la Prospérité et l’utilité des Pensées et Affirmations Positives dans votre vie.

Vous trouverez, différents tableaux pour travailler et poser des écrits. Vous pouvez, écrire directement sur le livre ou écrire dans un cahier, ou peut-être vous n’aurez pas besoin d’écrits, que votre travail se fera par la visualisation, la verbalisation.
Je vous souhaite une Belle route, un Beau Chemin….
Caroline Descat -
Guide de Lumière Conférencière - Thérapeute - Auteur
Site Internet : carolinedescat-guidedelumiere.com

Pour vous procurer le livre de Caroline :
http://www.thebookedition.com/tout-est-parfait--caroline-descat-p-133282.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire