vendredi 13 novembre 2015

Le 3ème brin d’ADN

La première étoile (ou votre troisième brin d’ADN) est liée à la loi d’attraction que vous avez appelé Amour.Passer du deux au trois permet de résoudre la dualité en une nouvelle tri-unité.
La deuxième étoile (ou quatrième brin d’ADN) est liée à l’abandon à la Lumière. L’abandon à la Lumière est le témoin de votre foi et de votre allégeance à la Source et à la Lumière dont vous êtes partie prenante. C’est l’accord à soi-même.
Vous êtes libres de retrouver votre liberté d’être, totale, dans la Lumière. Néanmoins, nous comprendrons que certains d’entre vous, pour des raisons qui leur sont propres (en raison de certains attachements, en raison de certaines peurs, en raison de certains désirs d’expériences), ne peuvent accepter ce qui vient.
Néanmoins cela devra être vécu par l’ensemble de l’humanité. Il n’y a pas d’autre alternative. Simplement, votre devenir sera fonction de votre acceptation de la Volonté de la Lumière ou non. Ceci est la première chose.
La deuxième chose dont je souhaiterais vous entretenir (car elle est le lien entre ce que vous êtes et ce qui vient) est la réalité d’un certain nombre d’éléments que vous qualifieriez de biologiques, concernant votre ADN. Nombre d’entre vous ont déjà entendu parler que vous deviez passer d’un certain nombre de brins d’ADN à un nombre plus important. En effet le nombre de brins d’ADN possible peut s’élever, selon les dimensions, jusqu’à 12 brins. (voir: Kryeon – LES 12 COUCHES DE L’ADN) Mais je ne pourrai rentrer dans les modifications devant survenir à l’intérieur de ces brins d’ADN. Néanmoins nous pouvons voir là une analogie extrêmement importante entre les caractéristiques des brins d’ADN supplémentaires et les 12 travaux d’Hercule ou, si vous préférez, ce que vous avez appelé les 12 étoiles de Marie ou encore les 12 vertus archétypielles, devant vous conduire à réintégrer, en finalité ultime, une fois que vous aurez parcouru l’ensemble des dimensions, à rejoindre, de manière éternelle et définitive, la Maison du Père, à partir du moment où les expériences et l’apprentissage cessera. Ceci est votre devenir. Quel que soit votre choix actuel, je pense qu’il est important que vous connaissiez cela. Il est évidemment hors de question de développer cela lors de cette intervention unique mais j’y reviendrai à chacune de mes interventions.
Vous devez tout d’abord passer de la dualité à la trinité. Qu’est ce que la trinité ? C’est la troisième vertu. (voir: Intégration des Vertus)
Ceci correspond au liant qui vous permet de dépasser la dualité. Ceci est directement lié à une vertu que l’être humain a déformée et qui a pour nom originel le mot « Amour ». Le mot « Amour » n’est rien de ce que vous comprenez. Le mot « Amour » n’est rien de ce que vous conceptualisez. Le mot « Amour » n’est rien de ce que vous percevez. Le mot « Amour » n’est rien de ce que vous ressentez. L’Amour est la liaison indéfectible, la pulsion indéfectible à rejoindre l’Unité, par le biais d’autre chose que ce que vous appelez « amour ». Néanmoins le mot est resté.
Il s’agit d’une force d’attraction et la première force devant entrer en manifestation, suite à la pression de la radiation de l’ultra-violet que vous percevez au niveau de la tête, sera d’activer la constitution de ce troisième brin d’ADN survenant à partir du moment où vous êtes capable d’accueillir la pression de la radiation au sein de votre éternité c’est-à-dire au sein de votre cœur.
À partir de ce moment là vous vous apercevrez que votre mode de fonctionnement changera profondément : vous ne pourrez plus juger, vous ne pourrez plus médire, vous ne pourrez plus voir le bien et le mal car vous saurez, en définitive, que le bien et le mal participent d’une même Unité et que seule la vision duelle liée aux besoins de votre incarnation vous a conduit à dissocier cela. Ce qui ne veut pas dire tout accepter. Ceci veut dire simplement que, face à une autre forme de conscience, face à une autre sœur, un autre frère, quel que soit son chemin, vous ne pourrez que le bénir, vous ne pourrez que l’aimer et vous ne pourrez que lui apporter l’aide de la vibration de l’Amour.
Ceci passe par un changement radical de votre mode de fonctionnement que vous commencerez à vivre simplement à partir du moment où l’énergie que nous relayons sera arrivée dans votre Temple Intérieur. À partir de ce moment là plus aucun être humain, plus aucune énergie, ne pourra être qualifiée de mauvaise ou de négative. Vous serez au-delà de tout ça.
Je vous ai dit, lors de mes premières interventions, que vous n’avez pas à combattre. Ceci est notre rôle, depuis nos plans dimensionnels. Vous avez uniquement à accepter, à intégrer la Lumière afin d’aller vers où vous devez aller, si tel est votre désir. Vous ne pourrez passer les portes de l’ascension en gardant à l’intérieur de vous la moindre rancune, la moindre suspicion sur n’importe quelle forme de vie.
L’acceptation totale, l’abandon tel qu’il vous a été défini, est la seule réalité et la seule vérité qui vous permettra d’accéder à cela. Pour cela, rappelez-vous que la conscience / énergie de la pression de la radiation de l’ultra-violet est là pour vous permettre d’actualiser ce choix, si cela est votre choix.
Vous ne pouvez être habités par la peur et vous prétendre être dans l’Amour. Vous ne pouvez voir l’Ombre et vous prétendre dans la Lumière. La Lumière, quand elle se révèle en votre dimension, ne peut chercher ce qui est négatif.
À partir du moment où vous devenez Lumière, la Lumière que vous irradierez permettra de supprimer totalement l’Ombre mais ceci n’est pas un combat, ceci est la réalité de la Lumière que vous vivrez. Ceci n’est pas tout à fait la même chose. Vous devez, d’ores et déjà, de manière conceptuelle, de manière mentale si vous le souhaitez, essayer de songer à cela. Il n’y a pas d’autre alternative. Si vous faites le choix de la Lumière, vous devrez être totalement dans la Lumière.
En étant dans la Lumière, toute critique est vaine, toute notion de jugement est vaine. Il n’y a que dans l’acceptation de la Lumière, et en acceptant le gouvernement Divin de la Lumière, que vous pourrez aller là où vous devez aller et vivre la période de transition qui s’annonce de manière maintenant immédiate.
Néanmoins vous ne devez en aucun cas participer à ce combat. Vous ne devez que cultiver en vous cette Lumière afin de devenir vous-mêmes créatures de Lumière, les Porteurs de Lumière révélant leur Lumière et devenant les Semeurs de Lumière. Il ne suffit pas de porter la Lumière et de la cacher à l’intérieur de soi. Il faut devenir, réellement, un Semeur de Lumière : un être de Lumière qui, par sa Lumière, se laisse diriger et se dirige là où il doit aller.
Les peurs doivent s’évacuer. La peur est certainement l’ennemi le plus important et le plus implacable que vous rencontrerez dans ce qui vous reste à vivre. La peur n’est pas dans l’ennemi. La peur n’est pas dans l’Ombre. Elle ne peut rien contre la Lumière mais votre peur fait partie du jeu de l’incarnation et ceci doit s’annihiler pour laisser la Lumière vous envahir et diriger vos vies, complètement.
Ce n’est qu’à partir de ce moment là que vous pouvez prétendre à la réalité de l’ascension mais néanmoins il vous reste un certain laps de temps pour diriger, intégrer et vivre cela. Néanmoins il est capital, pour vous éviter la peur, de réfléchir à ce que sont ces peurs et à les voir comme extérieures à vous. Vous n’êtes pas des êtres de peur. Vous n’êtes pas vos peurs. Les peurs ne sont que des projections de vos insuffisances et de vos manques, liées à votre mental ou à vos émotions et à l’incarnation. Que peut-il arriver à l’être qui est dans la Lumière. Est-ce qu’il se soucie d’avoir à manger demain ? Est-ce qu’il se soucie d’avoir un toit ? Vous allez passer progressivement par cette étape.
Source : http://kiristi.forumactif.org
http://messages.terrenouvelle.ca
© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Source : ttp://messages.terrenouvelle.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire