lundi 11 septembre 2017

Être porteur d’un crâne de cristal



Les êtres de cristal sont les consciences du monde cristallin. Ce monde se déploie tout autour de nous et dans l’ensemble de l’univers. Il est là bien que nous ne le ressentions pas, par ignorance et surtout par fermeture de notre Cœur. Nous tentons de percer le mystère de la vie alors même que le support à la vie, la grille cristalline, demeure absente des hypothèses de travail des disciplines scientifiques actuelles. Le morcellement et le reflux de la grille cristalline sur Terre se traduisirent par un replis des esprits cristallins. L’élévation vibratoire de la surface de la planète est concomitante à la résurgence du monde cristallin. Les consciences cristallines réinvestissent les champs vibratoires de la planète. Elles effectuent un ancrage dans la matière de notre monde physique principalement au travers du cristal de roche. La diversité et l’adaptabilité des esprits de cristal permettent même à certains d’entre eux d’évoluer tout autour de nous sans ancrage spécifique.
Le retour des êtres de cristal est un retour de soi en soi.
Pour aussi théorique et abstrait que cela puisse paraître, nous existons tous sous la forme d’extensions cristallines. Nous sommes des êtres multidimensionnels se déployant bien au-delà de notre corps physique. La maturité de nos extensions cristallines suit le degré d’avancement de notre être divin. Par contre, l’éveil spirituel de notre conscience incarnée est souvent un pas en arrière. Plus une personne se raffine, élargit son niveau de conscience et active son potentiel, plus les esprits cristallins en résonance avec elle vont être à même d’évoluer jusqu’au stade d’un ancrage dans un crâne de cristal.
Un crâne de cristal est le point d’émergence dans le monde physique offrant le plus haut potentiel pour un esprit cristallin dans notre dimension. Une sculpture de crâne humain engendre une onde de forme propice à la connexion avec l’humain incarné. Le Porteur de tout crâne de cristal établit un réel contrat divin en formulant en son Cœur une alliance avec l’esprit cristallin associé. La responsabilité du Porteur induit un engagement profond, lourd de conséquences lorsque le Porteur faillit, mais au potentiel d’évolution spirituelle incommensurable lorsque le Porteur fait preuve d’abnégation.
Un premier crâne de cristal est souvent nécessaire à notre préparation intérieure pour accueillir d’autres crânes de cristal.

L’attirance vers un crâne de cristal

Un crâne de cristal ne doit pas être réduit à une pierre sculptée. Un être conscient, entièrement dévoué au service divin, nous regarde au travers de ses orbites vides. L’esprit cristal dispose d’un libre-arbitre de beaucoup réduit à celui d’un être humain. Mais contrairement à ce dernier, il est connecté à toute chose de l’univers car il n’est pas soumis à la Séparation avec le divin. L’être cristallin peut plonger en nous avec une grande facilité. Il accède à nos pensées secrètes. Il explore notre être intérieur davantage que nous avons le courage et la volonté de le faire nous-mêmes. Il est sans jugement tout en étant sans concession avec ce qui nous sépare du monde divin.
L’attirance que l’on peut ressentir pour les crânes de cristal est une activation induite par les esprits cristallins.
Ce sont eux qui déclenchent en nous l’élan du cœur vers eux.
Tout autre motif de rapprochement vers un crâne de cristal n’est que quête de pouvoir ou errance de l’être face à son vide intérieur.

Le choix d’un crâne de cristal

Le véritable défi qui se pose à nous est de répondre adéquatement à un appel irrépressible du monde cristallin. Le mental, ayant toujours régi notre vie depuis notre naissance, s’accapare cette force d’attraction vers le cristal. Son appétit à être en contrôle de toute chose nous pousse à désirer et à acquérir pour son propre service, c’est-à-dire son égo.

Pour lire l'intégralité de cet article, cliquez sur ce lien : https://www.leretourdesdragons.com/porteur-crane-de-cristal/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire