
L’éléphant m’a accompagné depuis mon enfance. Je n’en ai pris conscience que tout récemment. C’est la multitude des parallèles entre mes expériences et mes visions depuis un an avec des références de mon enfance qui a fait remonter celui-ci. Âgé de 7 ou 8 ans, je dessinais des éléphants en permanence. De nature timide à cet âge, je me souviens m’être senti valorisé par les compliments que je recevais pour ces dessins d’éléphants. Je ne sais pas ce qui avait déclenché cette manie de les esquisser sur papier. Cela s’était arrêté brutalement et ce souvenir était tombé dans les limbes de ma mémoire.
Ce sont les occurrences sur les éléphants à plusieurs autres étapes de ma vie, qui me font maintenant porter un regard nouveau sur eux. Mais c’est une puissante vision en rêve lucide lors d’une nuit de février 2014 qui scelle définitivement mon lien particulier avec le peuple des éléphants. Ce soir-là, je commence à faire le vide dans mon esprit. J’essaye de m’astreindre à cette pratique lorsque je me couche le soir. Les paupières closes, le vide s’est fait presque instantanément. Aucune pensée parasite, aucune projection d’image, juste le noir complet. Se matérialise alors un éléphant dans son intégralité, se déplaçant paisiblement, balançant sa trompe. Il se rapproche doucement de moi tout en étant encore à une certaine distance. Aucun décor, il est simplement là sur un fond noir.
D’un coup, il se rematérialise au plus proche de moi. Je ne peux voir que son œil droit, immense, clair, lumineux, d’un jaune sable intense. Il ne cille pas. La photo que je place ici est d’une ressemblance frappante avec cette rencontre les yeux dans les yeux :

Les éléphants règnent dans l’élément TERRE. Ils sont les maîtres de cet élément pour notre planète.
Il occupe un rôle très particulier au sein du règne animal puisqu’ils sont responsables d’y maintenir l’équilibre. Ils n’ont pas pour vocation d’avoir des prédateurs car les chasser engendre des distorsions dans l’élément TERRE. Même si leur nombre diminue dramatiquement, les éléphants chercheront à accomplir jusqu’au bout le rôle de rétablir l’équilibre.
Les éléphants sont les gardiens de la mémoire planétaire et captent télépathiquement une partie de l’information planétaire grâce à leurs défenses d’ivoire. Ils détiennent la connaissance des véritables lois qui régissent notre planète. Ils sont les gardiens des mémoires olfactives planétaires. Les aînés du peuple des éléphants jouent le rôle essentiel de transmettre l’information planétaire et universelle.
L’éléphant est un puissant reflet des attributs divins à développer.Une fois que nous nous serons reconnectés à cette mémoire planétaire, qui est déjà en nous, le peuple des éléphants n’aura plus besoin de l’incarner pour nous. L’un des principaux attributs du peuple des éléphants est la sagesse, sagesse qui doit accompagner tout administrateur de la planète détenant cette mémoire planétaire. Leur corps massif incarne la force maîtrisée qu’ils n’utilisent pas pour dominer les autres espèces. Ils érigent la patience en vertu suprême. Leurs barrissements reflètent leur puissance et leur assurance. Soutenir le monde dans l’équilibre et l’harmonie semble être leur mandat. Ils appellent à l’élévation de conscience en toute simplicité et dans le respect du rythme de chacun.
L’éléphant nous connecte à tout ce qui a été et tout ce qui sera.
Leur savoir sera transmis oralement et énergétiquement par télépathie.En découvrant cette vérité, je prends avec encore plus de gratitude et d’humilité l’honneur qui m’a été fait d’avoir eu une rencontre télépathique cette nuit de février.
Il est dit que les éléphants savent qu’ils vont disparaître et leurs âmes se retirer de la Terre. Ils voudraient nous faire le don de leurs mémoires et de leurs savoirs. Ils sont aussi nos guides à titre de gardiens des lois planétaires. Ils attendraient qu’on leur ouvre notre cœur et notre esprit pour les entendre et recevoir les cadeaux qu’ils veulent nous remettre. Soyons-en honorés et méritons leurs legs.
Crédit illustration 1 : inconnu
Crédit illustration 2 : Steve Bloom
Par Samuel sous www.leretourdesdragons.com
Source : www.leretourdesdragons.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire