mercredi 21 avril 2021

Super lune rose du 27 avril 2021

Bonjour,
J’espère que vous vous portez bien. Ce mois d’avril a un goût un peu similaire à celui de l’année passé, tout du moins dans le climat de confinement que nous avons en France. Cependant, dans l’énergie et la conscience globale, des changements se sont manifestés, même si pour beaucoup ces changements paraissent insuffisants. Le point le plus important est de revenir à notre responsabilité individuelle et c’est toute la puissante de l’énergie de cette super lune.
Avant d’aller plus loin, je vais vous parler de l’énergie dans laquelle nous sommes à l’heure où j’écris cet article (18/04). Depuis la nouvelle lune du 14, comme je vous le disais dans le livre « 2021 : un sacré voyage », nous sommes rentré dans une énergie de partage, de donner/recevoir. 
Cependant attention, il s’agit de donner depuis son cœur, non pas depuis son mental. Souvent, des personnes donnent, ils ont un goût amer par la suite, pourquoi ? Il s’agit de comprendre que quand on donne avec le cœur, au final, on n’attend rien en retour, il n’y a pas de la place pour le calcul, on le fait, point final. Les personnes qui donnent et ont régulièrement un goût amer qui reste en bouche, c’est que le don avait plus à voir avec la tête qu’avec le cœur. Oui, il arrive que ceux qui donnent avec le cœur ait une forme d’amertume, mais elle n’est que passagère et elle s’accroche à d’autres choses qui n’ont rien à voir avec l’impulsion de départ, c’est pourquoi ces personnes passent vite à autre chose. Par contre, pour celles qui sont malgré elles coincées dans le mental, cela peut être très douloureux. Il n’est pas toujours facile de sortir de son mental et de laisser parler son cœur, pourtant, c’est essentiel. Quand vous donner depuis votre cœur, il y a comme un équilibre cosmique ; sur votre chemin à un moment ou un autre, vous trouverez quelqu’un qui vous donnera quelque chose dont vous avez besoin. Depuis le cœur, le temps où l’on va recevoir ou la personne qui vous nous donner, n’a pas de réelles importances. Depuis le cœur, on ne s’attache pas à ces détails, on donne par plaisir et on apprend à recevoir par plaisir. Et oui, car donner, c’est bien, mais savoir accepter le don de quelqu’un, c’est-à-dire recevoir est tout aussi essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire