samedi 23 avril 2016

Lorsque les dimensions fusionnent

Apparition entités angéliques ou esprits cristallins à Montréal

L’énergie cristalline fut détournée du Grand Plan divin à l’époque de l’Atlantide contribuant à la disparition de cette civilisation. Les crânes de cristal sont source d’énergies colossales, de savoirs, de pouvoirs et gardiens de nos mémoires cristallines. Les entités cristallines qui s’ancrent dans des crânes de cristal appellent à la plus grande sacralité.
Le monde cristallin se rétablit sur Terre présentement. La restauration de la grille cristalline planétaire n’est que l’une des actions menées. De nombreux êtres de cristal avaient fui le plan terrestre et sont de retour pour accompagner la transition vibratoire de la Terre. Les dragons eux-mêmes glissent sur cette grille cristalline, ses portails et vortex pour reprendre leur rôle sacré.
Il peut être très difficile de rendre tangible la connexion avec un être de cristal dans un crâne de cristal. Je souhaite donc partager deux photos prises à Montréal en 2013. Des apparitions similaires ont encore été vues en fin d’année 2014 dans les ruelles montréalaises, ce qui m’incite à en reparler. Ces entités se manifestent pour ouvrir une reliance avec certaines personnes qui sont appelées, appelées à retrouver leur mission de vie. Le doute étant une chaîne limitative dont notre égo nous pare, nos guides cristallins mettent à profit l’augmentation vibratoire de la planète pour se manifester. La planète vibre de plus en plus en 4D même si encore nombre d’entre nous limitent leurs perceptions aux seules réalités concevables de la 3D. Les dimensions s’interpénètrent de plus en plus et les apparitions de ce qui nous était invisible vont se multiplier.
L’observateur de cette première apparition s’était montré particulièrement soucieux d’essayer de démystifier ces lumières. Cherchant ce qui pourrait refléter la lumière du soleil, ce qui pourrait émettre un rayonnement, il ne parvint pas à trouver une explication rationnelle et pris cette photo :

Apparition êtres de cristal à Montréal

 Elle fut prise un matin à l’aurore dans une ruelle montréalaise. Ces deux apparitions sont restées fixes avant de disparaître. Elles prennent la forme de deux chevrons enlacés semblables à la symbolique de l’harmonisation des contraires que l’on retrouve sur une fresque représentant Saint-Georges terrassant le dragon.
Avec deux semaines d’intervalle, une autre personne passant dans la même ruelle, fut surprise par l’apparition de lumières. Elles vont encore par paire mais sont plus nombreuses :

Apparitions de consciences cristallines ou angéliques 

Les noms des esprits cristallins ancrés ou non dans un crâne de cristal semblent commencer par les lettres X ou Y. C’est la présence de formes lumineuses, X et Y, qui m’a amené à poser cette hypothèse quant à la nature des entités de lumière.

Suite de l'article içi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire