vendredi 22 janvier 2016

Remèdes FENG SHUI 201






singe

Vous trouverez ci-dessous l’analyse des étoiles volantes 2016, influences Feng Shui qui influenceront 2016, année du Singe de Feu. Elle débutera le 8 février 2016 pour se terminer le 27 janvier 2017.
Les diverses influences Feng Shui, propices pour certaines mais dangereuses pour d’autres, seront actives dès le début du mois de février 2016. Vos remèdes Feng Shui devront se trouver actualisés au plus tard pour le 4 février 2016. Les énergies se modifient bien avant cette date donc vous pourrez modifier le placement de vos remèdes Feng Shui à partir du mois de janvier, mais retenez que le 4 février, tout doit être mis en place …
« Et si je réutilisais mes anciens remèdes Feng Shui en les déplaçant simplement de place ? »
Beaucoup d’entre vous me demandent s’ils peuvent « recycler » leurs remèdes d’une année sur l’autre, je veux dire par là, réutiliser leurs remèdes Feng Shui. Bien que je comprenne cette demande, et loin de moi une quelconque recherche mercantile ( !), je déconseille fortement cela. En effet, les remèdes Feng Shui utilisés pendant une année entière ont absorbé énormément d’énergie négative, qu’ils ont combattu d’ailleurs… Ils sont, pour ainsi dire, chargés de cette énergie négative et grandement affaiblis. Ils ont fait leur travail de remède et d’amulette… Je vous conseille de vous séparer de ces objets, de les jeter, ailleurs de chez vous  (océan, fleuve, ruisseau, …). Vous ne devez pas les conserver. Je vous recommande de racheter des objets neufs.
La seule exception faite à cette recommandation est pour les objets sacrés : stupas, mantras, plaques… Ces objets sont sacrés et ils ne perdent pas de leur pouvoir et de leur intensité. Vous pouvez donc, pour ces remèdes Feng Shui, seulement, les réutiliser d’une année sur l’autre, en modifiant leur placement dans votre maison, selon le déplacement des étoiles volantes.
« Mon Feng Shui annuel sera complet si je suis les recommandations du tableau annuel ? »
J’attire également votre attention sur la nécessité d’actualiser vos propres étoiles volantes : je veux dire les étoiles volantes de votre maison ou de votre appartement. Les étoiles volantes annuelles détaillées ci-dessous sont générales et doivent être interprétées comme telles. A celles-ci, un Consultant Feng Shui sérieux ajoutera toujours les étoiles volantes de votre maison, déterminées par l’orientation de votre maison, ou l’orientation de la façade de l’immeuble où se trouve votre appartement, l’orientation de votre porte d’entrée, et ceci distingue bien votre analyse Feng Shui de celle possible chez votre voisin par exemple ! Les étoiles volantes générales annuelles ci-dessous se combineront  aux étoiles volantes personnelles…et ce n’est seulement en ceci que l’analyse Feng Shui sera sérieuse et complète ! Donc, bien entendu, les influences et remèdes détaillés ci-dessous sont importants et doivent être considérés mais elles ne se suffisent pas à eux seuls ! Je me tiens à votre écoute si vous souhaitez analyser vos étoiles volantes ou simplement les réactualiser.

SUD EST : L’étoile de la Victoire 1
Placez une Bannière de la Victoire pour attirer le succès au travail, dans les affaires et dans les situations comportant une compétition.  L’excellente étoile 1 favorise richesse, créativité, prospérité et relations harmonieuses.
SUD : L’étoile Céleste 6
L’étoile 6 apporte fortune inattendue et aide céleste. L’autorité naturelle est renforcée. Elle est activée avec la Plaque Ren Qi ou le carillon Empereur de Jade.
SUD OUEST : L’étoile de la fortune 8
Cette étoile est la plus faste en cette période 8 (2004-2024).  Elle apporte des résultats positifs rapidement. Elle apporte santé, succès, et bonheur. On l’active avec le symbole du double poisson, ou le Dzambhala Blanc avec le globe des quatre déesses.
EST : L’étoile multiplicative 9
L’étoile multiplicative 9 vient se loger dans le secteur EST en 2016. Elle est synonyme de prospérité future.
CENTRE : Etoile de la Maladie 2
Attention à cette étoile dangereuse de la Maladie au centre en 2016 ! Cette étoile noire cause maladie et affecte l’ensemble de la maison. Les risques d’accidents seront aussi accrus. Attention aux soucis liés à la stérilité ou aux grossesses difficiles. Un excellent remède consiste en plus du placement d’un Wu Lou, des 6 pièces de monnaie reliées par un fil rouge, dans l’amulette Garuda.
OUEST : Etoile de la Romance et de l’Education  4
L’étoile 4 apporte romance et opportunités amoureuses mais aussi chance aux personnes  scolarisées ou en formation. Une pagode à 7 niveaux activera l’influence positive de l’étoile 4. Un lingot Dragon et Phoenix activera également la romance et la chance de mariage. Attention également aux problématiques d’ordre foncier (terrains, maisons, achats…)
NORD EST : L’étoile de la Malchance 5
Le secteur NORD EST se retrouve grandement affecté par l’étoile de la malchance en 2016.  Le fils le plus jeune de la maisonnée est touché par cette mauvaise étoile. Une Pagode 5 Eléments comprenant des mantras sera un excellent remède Feng Shui. La cure de sel devra se trouver ici en 2016.
NORD : L’étoile de la Violence 7
L’étoile de la Violence rejoint le secteur NORD, qu’elle affecte. Les vols et les actes de violence sont quelques uns des effets que pourront connaitre et subir les personnes qui passeront du temps dans ce secteur NORD en 2016. Attention aussi aux problèmes de santé d’ordre respiratoire. Placer un Dragon Tortue en 2016 sera un excellent remède FENG SHUI. L’amulette Rhinocéros et Eléphant Bleus sera aussi préconisée ici.
NORD OUEST : L’étoile des Conflits 3
L’étoile 3 engendre de mauvaises influences : malentendus, conflits pouvant même aller jusqu’au procès… Les femmes seront particulièrement touchées. L’idéal est de placer une lampe ou un symbole de Tara Rouge ou encore une Plaque des Sept Emblèmes Royaux pour contrôler cette mauvaise influence. L’Amulette Pomme et Paix sera aussi recommandée, de même que le coq, animal qui picorera tous les risques de conflits parsemés sur votre chemin.
Attention également aux tabous annuels de la rénovation !
Je m’explique … Chaque année, certaines zones de votre maison sont pour ainsi dire « plus sensibles » car touchées par des influences dangereuses (en plus de celles décrites dans le cadre ci-dessus) et le meilleur moyen de le pas les activer est de ne pas effectuer de rénovation dans ces zones ou encore de ne pas y faire du bruit… Les voici en détail :
« Tai Sui » (ou « Grand Duc Jupiter ») :
Cette affliction couvrira un tiers du secteur SUD OUEST en 2016. Evitez de déranger ce secteur et d’offenser Tai Sui. Déranger le secteur touché par cette influence cause pertes d’argent, obstacles en tout genre, risques de maladie… Rassurez vous, ces désagréments ne durent que le temps de l’offense, mais autant les éviter ! On déconseille de faire face à la direction où se trouve Tai Sui. En revanche, il est positif d’avoir Tai Sui dans son dos. Il vous apporte alors soutien.  Il est conseillé de placer une amulette Tai Sui dans ce secteur ainsi qu’une paire de Pi Xiu (Pi Yao).
« Sui Po » ou « Briseur de l’année »
En cas d’offense, sa réaction sera identique à celle de Tai Sui. Mais la gêne occasionnée dure plus longtemps … Le Briseur de l’année occupera un tiers NORD EST en 2016.

« Shan Sha » ou « Trois Meutriers »
Cette mauvaise influence est étendue puisqu’elle couvre environ 75 degrés ! Elle se placera dans les directions SUD EST-SUD-SUD OUEST. Le danger est important car les Trois Meurtriers représentent le malheur, le vol ou la perte financière et enfin la maladie. Veillez donc à ne pas les offenser. On déconseille fortement d’avoir les Trois Meurtriers dans le dos. Placez une paire de Pi Xiu en Métal.

«  Quelle sera la tendance de cette année du Singe de Feu ? »
En 2016, et cela est caractéristique des années Singe, tout peut arriver, à la fois en positif qu’en négatif. Tout sera possible et le climat général pourra vous sembler anarchique. Peu de choses se passeront comme prévu mais voyez le bon côté de la chose, l’année 2016 ne sera pas ennuyeuse … ! Des réalisations personnelles seront possibles mais elles ne seront dues qu’à un investissement personnel important. Le Singe est un animal effronté, exubérant. La communication sera facilitée cette année 2016, et l’humour sera à l’honneur. Les entreprises connaitront des risques d’échec réduits. La résolution de certains problèmes se trouvera dans des solutions non conventionnelles. Le Singe favorise la créativité. Osez être différent, démarquez vous : ce sera la clé cette année !
Le Singe est aussi synonyme de recherche spirituelle. Vous ressentirez un fort besoin d’évacuer votre stress. La politique, l’immobilier et les finances seront es secteurs d’activités privilégiés.
En 2016, attention il sera préférable de faire ses choix professionnels de façon rationnelle et non pas sentimentale. Basez vous sur des faits et laissez votre émotion et votre intuition de côté. Les nouvelles inventions prolifèreront. Développez votre esprit créatif. Les projets les plus improbables, ajoutés à l’action, au dynamisme réussiront brillamment. Personnellement, l’année du Singe vous permettra d’évoluer si vous savez saisir les opportunités qui se présentent à vous. Misez plutôt sur des efforts individuels que collectifs, au risque d’être déçu. L’enjeu de cette nouvelle année sera de savoir trouver le juste milieu entre spontanéité et réflexion.  Ne planifiez pas trop, au risque de ne pouvoir vous réaliser.  Allez au bout de vos idées et intuitions.

CFENGSHUI Boutique, Votre Expert Feng Shui 
 
www.cfengshui.fr et www.cfengsui-boutique.fr 

Source :  www.cfengshui.fr
Le calendrier chinois célèbre à partir du 8 février l ‘année 2016  avec le signe du SINGE DE FEU.
 Un animal intrépide qui ne s’embarrasse pas de conventions ni d’habitudes. Il aime donc mettre de la couleur dans la vie comme il saute de branche en branche pour connaître des sensations uniques.
Cet effronté donne le rythme et ose être différent des autres en bousculant les cadres.

Son côté joueur, son agilité, et son attitude imprévisible l’amènent à prendre des risques et à inventer sans cesse pour rester dans le mouvement.
L’élément FEU renforce l’idée du mouvement telles les flammes qui s’agitent dans l’âtre et imposent un rythme animé. Cet élément viendra renforcer l’envie d’agir et d’exprimer sa créativité.
Cet élément ne sera pas sans impact sur l’animal déjà très agité dans sa posture insaisissable !
Quel impact sur le plan général ?
La période sera donc marquée par une grande inventivité, des découvertes, des confrontations d’idées, des imprévus et des surprises !
On observera des projets non conventionnels et les plus créatifs oseront sortir des sentiers battus en marquant leurs différences.
Le Singe est joueur et invite à cultiver l’humour, on aura donc envie dans ce cycle de prendre un malin plaisir à inventer toute sorte de chose inhabituelle ou improbable souvent instinctive.
Beaucoup d’énergie qui donnera des forces à de nouvelles initiatives et pour les personnes n’étant pas habituées à cette forme d’énergie, il sera bon de cultiver l’endurance et l’ouverture à l’inconnu car le Singe a plus d’un tour dans son sac.
La routine est bousculée, voici l’occasion de repenser son quotidien, de mettre de la fantaisie dans sa vie sans s’attacher aux petites contrariétés et tout comme le Singe se détacher de la matière, toujours plus agile dans sa légèreté.
Associé au Feu, il occasionnera aussi des tensions, des coups de chaud qui pourraient surgir soudainement face à des comportements trop conservateurs.
Pour chaque signe astrologique, l’influence varie et chaque personne trouvera en elle la part d’adaptation pour conjuguer une année avec cet animal imprévisible.
Gardons à l’esprit que le Singe apporte de la Vie et de la Joie dans tous les mondes et qu’il nous propose de bousculer nos habitudes pour aller vers plus de créativité et d’inventivité. Finalement il va nous permettre d’avancer en nous obligeant à sortir de nos zones de confort pour créer et démarrer de nouveaux projets.
Voici l’occasion de prendre son souffle pour aborder cette année animée en veillant à préserver sa forme physique et psychique. Remise en forme, alimentation, yoga, danse, promenade dans la nature, tout ce qui permet d’évacuer le stress permettra d’accompagner le mouvement du Singe et sa désinvolture !
Pierres et plume 150x150 2016, Année du Singe de Feu, Année universelle 9
LE NOMBRE 9  - 2016 = 2 + 0 + 1 + 6 = 9
Dans la science des nombres, le 9 fait référence aux lois de la vie.
- 9 mois de gestation pour créer la vie humaine
- les cycles de vie se déroulent par tranches de 9 années
- le 9 est la somme de tous les autres nombres
- il est le symbole du Tout
- il est le dernier nombre du cycle et invite à tirer l’enseignement des expériences vécues. c’est donc le nombre du bilan, l’indication de ce qui doit être abandonné, supprimé, trié au profit de ce qui va constituer le socle de l’après….
- et en Feng Shui n’oublions pas les 9 secteurs du Carré Loshu qui symbolisent les domaines de la vie
Sa symbolique est marquée par une ouverture sur le Monde, vers les Autres nourrie d’un idéal. Cette idéologie cultive toutes les valeurs de l’humanisme et ouvre les portes de l’altruisme.
Le 9 observe le Monde et reçoit de l’enseignement universel qu’il veut restituer au plus grand nombre. C’est le nombre de la solidarité, des relations avec l’étranger, des projets collectifs pouvant élever la foi en un monde équitable.
L’année 2016, portée par le 9, se vivra sur le thème de l’analyse et la réflexion de l’état des lieux actuels, avec une remise en question de valeurs, une prise de conscience, un tri à effectuer dans tous les domaines de manière à préparer le nouveau cycle qui s’annonce…
Le bilan est essentiel, peut être inconfortable, d’autant plus qu’il oblige au détachement, tel le Singe qui virvolte sans encombrement, agile sans besoin de stocker ou de planifier.
Le côté idéologique du 9 obligera le Monde à se placer plus au-dessus de la matière et à considérer des valeurs plus humanitaires et spirituelles pour donner une vision à un futur possible.
Des ouvertures dans les modes de pensée, des inventions originales, des initiatives humanistes, des découvertes sur des nouvelles technologies touchant la vie courante, tout est possible en matière d’ouverture à la nouveauté, à la différence, ce qui ne manquera pas de bouleverser les structures conventionnelles actuelles.
Le 9 et le Singe s’allient donc pour aider le Monde à sortir des cadres et des formats connus et donner un nouveau sens à notre vie sur Terre, plus humain, plus solidaire !
Ici également les Années personnelles viendront se conjuguer avec l’Energie du nombre 9 et pour chaque personne le défi sera de vivre sa propre expérience annuelle avec la proposition universelle 9.
2016 sera riche en enseignements et va largement participer à notre croissance, non pas économique, mais spirituelle !
Bonne Année 2016 
- See more at: http://www.fengshui-humaniste.com/2016-annee-du-singe-de-feu-annee-universelle-9/#sthash.njhBcX93.dpuf
Le calendrier chinois célèbre à partir du 8 février l ‘année 2016  avec le signe du SINGE DE FEU.
 Un animal intrépide qui ne s’embarrasse pas de conventions ni d’habitudes. Il aime donc mettre de la couleur dans la vie comme il saute de branche en branche pour connaître des sensations uniques.
Cet effronté donne le rythme et ose être différent des autres en bousculant les cadres.

Son côté joueur, son agilité, et son attitude imprévisible l’amènent à prendre des risques et à inventer sans cesse pour rester dans le mouvement.
L’élément FEU renforce l’idée du mouvement telles les flammes qui s’agitent dans l’âtre et imposent un rythme animé. Cet élément viendra renforcer l’envie d’agir et d’exprimer sa créativité.
Cet élément ne sera pas sans impact sur l’animal déjà très agité dans sa posture insaisissable !
Quel impact sur le plan général ?
La période sera donc marquée par une grande inventivité, des découvertes, des confrontations d’idées, des imprévus et des surprises !
On observera des projets non conventionnels et les plus créatifs oseront sortir des sentiers battus en marquant leurs différences.
Le Singe est joueur et invite à cultiver l’humour, on aura donc envie dans ce cycle de prendre un malin plaisir à inventer toute sorte de chose inhabituelle ou improbable souvent instinctive.
Beaucoup d’énergie qui donnera des forces à de nouvelles initiatives et pour les personnes n’étant pas habituées à cette forme d’énergie, il sera bon de cultiver l’endurance et l’ouverture à l’inconnu car le Singe a plus d’un tour dans son sac.
La routine est bousculée, voici l’occasion de repenser son quotidien, de mettre de la fantaisie dans sa vie sans s’attacher aux petites contrariétés et tout comme le Singe se détacher de la matière, toujours plus agile dans sa légèreté.
Associé au Feu, il occasionnera aussi des tensions, des coups de chaud qui pourraient surgir soudainement face à des comportements trop conservateurs.
Pour chaque signe astrologique, l’influence varie et chaque personne trouvera en elle la part d’adaptation pour conjuguer une année avec cet animal imprévisible.
Gardons à l’esprit que le Singe apporte de la Vie et de la Joie dans tous les mondes et qu’il nous propose de bousculer nos habitudes pour aller vers plus de créativité et d’inventivité. Finalement il va nous permettre d’avancer en nous obligeant à sortir de nos zones de confort pour créer et démarrer de nouveaux projets.
Voici l’occasion de prendre son souffle pour aborder cette année animée en veillant à préserver sa forme physique et psychique. Remise en forme, alimentation, yoga, danse, promenade dans la nature, tout ce qui permet d’évacuer le stress permettra d’accompagner le mouvement du Singe et sa désinvolture !
Pierres et plume 150x150 2016, Année du Singe de Feu, Année universelle 9
LE NOMBRE 9  - 2016 = 2 + 0 + 1 + 6 = 9
Dans la science des nombres, le 9 fait référence aux lois de la vie.
- 9 mois de gestation pour créer la vie humaine
- les cycles de vie se déroulent par tranches de 9 années
- le 9 est la somme de tous les autres nombres
- il est le symbole du Tout
- il est le dernier nombre du cycle et invite à tirer l’enseignement des expériences vécues. c’est donc le nombre du bilan, l’indication de ce qui doit être abandonné, supprimé, trié au profit de ce qui va constituer le socle de l’après….
- et en Feng Shui n’oublions pas les 9 secteurs du Carré Loshu qui symbolisent les domaines de la vie
Sa symbolique est marquée par une ouverture sur le Monde, vers les Autres nourrie d’un idéal. Cette idéologie cultive toutes les valeurs de l’humanisme et ouvre les portes de l’altruisme.
Le 9 observe le Monde et reçoit de l’enseignement universel qu’il veut restituer au plus grand nombre. C’est le nombre de la solidarité, des relations avec l’étranger, des projets collectifs pouvant élever la foi en un monde équitable.
L’année 2016, portée par le 9, se vivra sur le thème de l’analyse et la réflexion de l’état des lieux actuels, avec une remise en question de valeurs, une prise de conscience, un tri à effectuer dans tous les domaines de manière à préparer le nouveau cycle qui s’annonce…
Le bilan est essentiel, peut être inconfortable, d’autant plus qu’il oblige au détachement, tel le Singe qui virvolte sans encombrement, agile sans besoin de stocker ou de planifier.
Le côté idéologique du 9 obligera le Monde à se placer plus au-dessus de la matière et à considérer des valeurs plus humanitaires et spirituelles pour donner une vision à un futur possible.
Des ouvertures dans les modes de pensée, des inventions originales, des initiatives humanistes, des découvertes sur des nouvelles technologies touchant la vie courante, tout est possible en matière d’ouverture à la nouveauté, à la différence, ce qui ne manquera pas de bouleverser les structures conventionnelles actuelles.
Le 9 et le Singe s’allient donc pour aider le Monde à sortir des cadres et des formats connus et donner un nouveau sens à notre vie sur Terre, plus humain, plus solidaire !
Ici également les Années personnelles viendront se conjuguer avec l’Energie du nombre 9 et pour chaque personne le défi sera de vivre sa propre expérience annuelle avec la proposition universelle 9.
2016 sera riche en enseignements et va largement participer à notre croissance, non pas économique, mais spirituelle !
Bonne Année 2016 
- See more at: http://www.fengshui-humaniste.com/2016-annee-du-singe-de-feu-annee-universelle-9/#sthash.njhBcX93.dpuf
Le calendrier chinois célèbre à partir du 8 février l ‘année 2016  avec le signe du SINGE DE FEU.
 Un animal intrépide qui ne s’embarrasse pas de conventions ni d’habitudes. Il aime donc mettre de la couleur dans la vie comme il saute de branche en branche pour connaître des sensations uniques.
Cet effronté donne le rythme et ose être différent des autres en bousculant les cadres.

Son côté joueur, son agilité, et son attitude imprévisible l’amènent à prendre des risques et à inventer sans cesse pour rester dans le mouvement.
L’élément FEU renforce l’idée du mouvement telles les flammes qui s’agitent dans l’âtre et imposent un rythme animé. Cet élément viendra renforcer l’envie d’agir et d’exprimer sa créativité.
Cet élément ne sera pas sans impact sur l’animal déjà très agité dans sa posture insaisissable !
Quel impact sur le plan général ?
La période sera donc marquée par une grande inventivité, des découvertes, des confrontations d’idées, des imprévus et des surprises !
On observera des projets non conventionnels et les plus créatifs oseront sortir des sentiers battus en marquant leurs différences.
Le Singe est joueur et invite à cultiver l’humour, on aura donc envie dans ce cycle de prendre un malin plaisir à inventer toute sorte de chose inhabituelle ou improbable souvent instinctive.
Beaucoup d’énergie qui donnera des forces à de nouvelles initiatives et pour les personnes n’étant pas habituées à cette forme d’énergie, il sera bon de cultiver l’endurance et l’ouverture à l’inconnu car le Singe a plus d’un tour dans son sac.
La routine est bousculée, voici l’occasion de repenser son quotidien, de mettre de la fantaisie dans sa vie sans s’attacher aux petites contrariétés et tout comme le Singe se détacher de la matière, toujours plus agile dans sa légèreté.
Associé au Feu, il occasionnera aussi des tensions, des coups de chaud qui pourraient surgir soudainement face à des comportements trop conservateurs.
Pour chaque signe astrologique, l’influence varie et chaque personne trouvera en elle la part d’adaptation pour conjuguer une année avec cet animal imprévisible.
Gardons à l’esprit que le Singe apporte de la Vie et de la Joie dans tous les mondes et qu’il nous propose de bousculer nos habitudes pour aller vers plus de créativité et d’inventivité. Finalement il va nous permettre d’avancer en nous obligeant à sortir de nos zones de confort pour créer et démarrer de nouveaux projets.
Voici l’occasion de prendre son souffle pour aborder cette année animée en veillant à préserver sa forme physique et psychique. Remise en forme, alimentation, yoga, danse, promenade dans la nature, tout ce qui permet d’évacuer le stress permettra d’accompagner le mouvement du Singe et sa désinvolture !
Pierres et plume 150x150 2016, Année du Singe de Feu, Année universelle 9
LE NOMBRE 9  - 2016 = 2 + 0 + 1 + 6 = 9
Dans la science des nombres, le 9 fait référence aux lois de la vie.
- 9 mois de gestation pour créer la vie humaine
- les cycles de vie se déroulent par tranches de 9 années
- le 9 est la somme de tous les autres nombres
- il est le symbole du Tout
- il est le dernier nombre du cycle et invite à tirer l’enseignement des expériences vécues. c’est donc le nombre du bilan, l’indication de ce qui doit être abandonné, supprimé, trié au profit de ce qui va constituer le socle de l’après….
- et en Feng Shui n’oublions pas les 9 secteurs du Carré Loshu qui symbolisent les domaines de la vie
Sa symbolique est marquée par une ouverture sur le Monde, vers les Autres nourrie d’un idéal. Cette idéologie cultive toutes les valeurs de l’humanisme et ouvre les portes de l’altruisme.
Le 9 observe le Monde et reçoit de l’enseignement universel qu’il veut restituer au plus grand nombre. C’est le nombre de la solidarité, des relations avec l’étranger, des projets collectifs pouvant élever la foi en un monde équitable.
L’année 2016, portée par le 9, se vivra sur le thème de l’analyse et la réflexion de l’état des lieux actuels, avec une remise en question de valeurs, une prise de conscience, un tri à effectuer dans tous les domaines de manière à préparer le nouveau cycle qui s’annonce…
Le bilan est essentiel, peut être inconfortable, d’autant plus qu’il oblige au détachement, tel le Singe qui virvolte sans encombrement, agile sans besoin de stocker ou de planifier.
Le côté idéologique du 9 obligera le Monde à se placer plus au-dessus de la matière et à considérer des valeurs plus humanitaires et spirituelles pour donner une vision à un futur possible.
Des ouvertures dans les modes de pensée, des inventions originales, des initiatives humanistes, des découvertes sur des nouvelles technologies touchant la vie courante, tout est possible en matière d’ouverture à la nouveauté, à la différence, ce qui ne manquera pas de bouleverser les structures conventionnelles actuelles.
Le 9 et le Singe s’allient donc pour aider le Monde à sortir des cadres et des formats connus et donner un nouveau sens à notre vie sur Terre, plus humain, plus solidaire !
Ici également les Années personnelles viendront se conjuguer avec l’Energie du nombre 9 et pour chaque personne le défi sera de vivre sa propre expérience annuelle avec la proposition universelle 9.
2016 sera riche en enseignements et va largement participer à notre croissance, non pas économique, mais spirituelle !
Bonne Année 2016 
- See more at: http://www.fengshui-humaniste.com/2016-annee-du-singe-de-feu-annee-universelle-9/#sthash.njhBcX93.dpuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire