mercredi 6 janvier 2016

Message

 https://pixabay.com/static/uploads/photo/2015/10/18/04/33/buddha-993855__180.jpg


J’avais envie de partager avec vous une expérience vécue il y a quelques jours.

Durant une semaine j’ai reçu en consultation des personnes qui me parlaient sans cesse de leurs vies antérieures pour expliquer ce qu’elles vivaient aujourd’hui, ce qui a eu pour effet de réveiller en moi une certaine impatience .je   leur disais que, d’accord, les vies antérieures expliquaient peut être leur présent mais que moi je constatais qu’elles avaient le regard tourné vers l’arrière et qu’elles en oubliaient de vivre l’instant présent, et qu’à aucun moment elles ne regardaient devant elles. Exercice périlleux car lorsque nous regardons en arrière il est difficile de voir ce qui se présente à nous devant et si c’est un mur……aie.

Et puis, une nuit, un rêve, une explication, une révélation pour moi en tous cas, la visualisation d’une trajectoire d’âme. La présentation m’en a été faite de façon simple, on me présentait le parcours d’une âme comme un parcours de vie terrestre ,à savoir qu’une âme  vit l’éternité mais qu’elle devra comme nous, sur terre, traverser diverses expériences dans des dimensions différentes ,avec des densités différentes ( je résume simplement ce que je comprenais ) et surtout ,l’indication majeure était que l’âme ne se réincarne pas nécessairement plusieurs fois sur terre; l’expérience de la densité terrestre n’est que rarement renouvelée par une âme.

J’aime ce genre de rêve qui oblige à penser autrement ce qui nous a été transmis.
Je n’affirme rien, je partage l’idée que peut être pouvons-nous penser différemment.

Dominique Nofre

Source : http://dominiquenofre.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire